lundi 31 janvier 2011

On remonte...


Comment ça va chez nous? Mieux. Moi, j'ai beaucoup, beaucoup dormi depuis mercredi... Et pendant ce temps, Célestin a beaucoup regardé ses dessins animés. Je sais, c'est pas super épanouissant pour lui, mais comme ça, il arrêtait de me demander tout le temps "on fait quoi, maintenant?". Parce que bon, il a pas l'habitude qu'on reste à la maison à rien faire, mon loupiot... Va falloir qu'il apprenne, tient!

Il a quand même un peu joué... Et embêté cette pauvre Zoé, qui ne bronche jamais. Même quand il veut lui revisser les oreilles...
Côté nouvelles de ma santé (merci pour les messages de soutien!), on va dire que ça va mieux. Le docteur a pas aimé vendredi quand je suis allée le voir, avec toujours 8,5 de tension. Il m'a donné la dose de médocs pour remonter la machine et là, ça va quand même mieux. Il voulais m'arrêter encore cette semaine mais ça me dit moyen. Je vais donc retourner au boulot demain et essayer de tenir toute la semaine (je travaille aussi ce week-end) en la jouant "cool". Le positif, c'est que je n'ai pas du tout mal à la tête malgré les sutures. J'aurai imaginé le contraire donc je suis plutôt contente... Encore une semaine avec les fils plein la tête. Le positif: j'ai fait ça bien, à l'arrière du crâne... Avec les cheveux, on ne voit rien :)

5 commentaires:

amelie a dit…

j'aime ton sens de l'humour séverine... en attendant une frayeur pour toi, ton bout choux et tout le monde! c'ets malin.
prends soin de toi et reposes toi jusqu'à ce soir pour une bonne reprise tout en douceur demain.
bisous amélie

Nanou Mimosa a dit…

Prends soin de toi Séverine et retrouve vite la grande forme. Bises

VIRGINIE a dit…

Ne tire pas tant sur la corde: une méga gastro, une tension rikiki, des points plein la tête: mais bon sang, prends les ces jours d'arrêt maladie !!!!!!
Célestin n'a que toi, faut que tu sois en forme mais pour ça il faut d'abord accepter de te reposer et recharger les batteries.
Allez, on lâche prise et on souffle...
Bisous
V

Christelle a dit…

Contente de lire des nouvelles rassurantes, mais je suis d'accord avec Virginie, fais attention à toi et ne force pas trop !
Et puis ... les dessins animés pendant quelques jours, c'est franchement pas si grave et ça n'empèche pas de faire marcher l'imagination ... la preuve, qui savait qu'il fallait revisser les oreilles de Zoé pour qu'elles marchent ?
Bisous
Christelle, Nolhan et Ysaline

Cathie de l'Ariège a dit…

Et pourquoi ça te dit moyen de t'arrêter ???
Non mais, j'y crois pas, là, alors que j'en connais plein qui s'arrêtent alors qu'ils ont pas besoin, toi là tu pousses !!!
Allez, dis-le que t'en a marre de regarder toujours les mêmes dessins animés !!!
;-))
Plein de pensées et surtout plein de repos !!!
Cathie