mardi 15 février 2011

Nouvelle coupe

Hier, on a fait ça... Célestin n'a pas aimé (et moi non plus...) : on a coupé les cheveux. A la tondeuse. Et ce n'était pas une bonne idée. Des cheveux absolument partout dans le salon et mon bébé avec des cheveux plus courts que jamais. J'ai mis la journée à m'y faire (on a coupé au moins 4 cm, ça change tout...).


Bon, finalement, je trouve que ça va. Mais la prochaine fois, on ira quand même chez le coiffeur! En attendant, ça va repousser... Et pour nettoyer la tête d'un enfant qui hurle dès qu'on veut laver les cheveux, y'a du positif... Au gant, ça suffit :)


Ce soir, on s'est amusé à dessiner avec mon bavard de fiston... Pour comprendre, je travaille à L'Alsace (le journal) et Célestin m'a déjà entendu passer des coups de fil pour le boulot en me présentant (Séverine Depond de L'Alsace). Du coup, lorsqu'il doit donner mon nom, c'est comme ça...

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

te voila annoblie par ton fiston ! Madaaaaaame Depont DE l'alsace ! :o)))))

des bisous !!
Sylvie de cancoillotteland

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! prêt à être pompier, du moins il en a la coupe ...... je suis comme Sylvie, j'adore ton annoblissement !!! Plein de bisous

Christine a dit…

Ici aussi, on a coupé à la tondeuse pour la première fois , mais chez le coiffeur! Moi je trouve que ça lui va trèèès bien, et puis ça repousse trèèèèèèèèèèèèèès vite aussi, alors.............
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Anne-Laure a dit…

Il est toujours aussi mignon ton fiston. Quel bavard...tu as raison et c'est extra de vous écouter discuter.
Ca va la coupe de cheveux, j'aime bien les cheveux courts.

Bises

Anne-Laure

amelie a dit…

j'adore l'entendre raconter toutes ces histoires! c'est génial entre papy , la gomme et son nom et prénom! quel bavard, toujours aussi vif!
je te salue Madame sévrine depont de l'alsace! trop la classe!

ps pour les cheveux c'est pas mal!

Christelle Ritter a dit…

Bonsoir Mme Depond de l'Alsace,

votre petit garçon est charmant et sa nouvelle coupe lui va à ravir.

Bons baisers d'Alsace :o)
Vos voisines