lundi 7 février 2011

Nouvelles


Quoi de neuf chez nous? ça va mieux. La semaine a été un peu longue, mais on s'est reposé aujourd'hui. Et samedi soir, Marie et Guillaume sont venus diner à la maison. Et Célestin adooore "Maillie".


Hier, Célestin est venu au travail avec moi. Le dimanche, je ne travaille que l'après-midi. Et puis il était vraiment pas bien (bronches très prises et presque 39°) alors j'ai préféré le garder sous la main. J'avais apporté un lit, sa couverture, les doudous... Et son lecteur DVD. Donc, tout s'est bien passé.


Et aujourd'hui, on est allé voir le docteur à pied. Célestin a tenu à mettre ses lunettes et sa casquette... Le médecin lui a donné un peu de médicaments (même si ça va beaucoup mieux qu'hier, il tousse quand même toujours) et moi, il m'a retiré les fils de la tête.

Et j'oubliais... Ce matin, on a acheté une épée (en mousse), comme le Chevalier vert (c'est un DVD de Franklin qu'il adore). Avec le casque de pompier et son camion, c'est la fête! On est prêt à rattaquer doucement une nouvelle semaine demain.

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente de voir que ca va mieux !
et la maison ? c'est bon ?
tout va bien sinon ??

des bisous !!
Sylvie, in the juice a fond

Nanou Mimosa a dit…

Tout la petite famille va mieux et c'est super ! ta garde rapprochée est bien équipée lol

Cathie de l'Ariège a dit…

J'adoooooore la photo avec le chat, je rêve de faire la même ici un jour (euhhhh, c'est pas gagné là !!! lol).
Tu nous mets pas une ptite photo de ta tête ???
Gros bisous à vous 2
Cathie

nathalie a dit…

J'ai cru que Célestin t'attaquait avec sa nouvelle épée!!!Non, ça va il attaque la semaine;-)
bisous
angélinath

Mizza a dit…

eh ben ...on fait pas les choses à moitié chez vous !!!! je découvre toutes les péripéties et acrobaties de maman ... lol
sans rire Madame Séverine, on prend soin de soi...parce que le petit Celestin, il a besoin d'une maman en forme !!!!
plein de bises guérisseuses!!!
Mizza