lundi 13 décembre 2010

Strasbourg


Hier, on a vu ça... Le marché de Noël de Strasbourg!



On était invité chez ce gus là... Denis, le champion du baeckoeffe! Pour ceux qui connaissent pas, c'est une spécialité alsacienne à base de viandes. Et qu'est-ce qu'il est bon, le baeckoeffe de Denis... C'est qu'on reviendrait bien l'an prochain, nous!



En plus, Denis, il est flic... Un nouveau héros pour Célestin, donc...



Chez Denis, il y a bien sûr Christelle et Naomi (à droite). Et avec nous, il y avait aussi Iris et sa maman. Que de filles pour mon bébé...



On est tous allé se promener au marché de Noël. En plus, il ne faisait pas froid du tout. Très rare.



Sylvie et Iris.



Parce que les filles, elles se font porter par leurs mamans... La chance!



Zolis bonnets de Naomi et Romane.


Devant le sapin géant de Strasbourg (il faut le deviner derrière nous).



On a pris un gouter typique: le bretzel.



Avec les parents, c'est mieux.



Et pour finir, un bon vin chaud. Encore merci, Christelle, Naomi et Denis! On revient l'année prochaine, hein...

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Super ! Célestin et son harem de bien jolies poupées. Plein de bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Eh oh !!! Ben moi je m'invite aussi pour l'an prochain tiens ;-))
Et merci pour l'explication du truc bidule alsacien, ça fait une réponse de moins à attendre sur le blog à Christelle ;-)
Bisous
Cathie

Christelle Ritter a dit…

Vous revenez quand vous voulez. Célestin est trop beau avec le gyro ! J'dis que son futur métier est tout trouvé :o)

bisous à vous tous
Christelle et Naomi, la mangeuse de bretzel

VIRGINIE a dit…

Cathie, le 41 c'est sur ta route Ariège-Alsace, non ? tu nous prends au passage ???

Bises à Célestin et toutes ses jolies copines !
V

Christine,Marie et Lucie a dit…

Miam ça me rappelle des souvenirs ! les bretzels , les manalas , le baeckeoffe , j'ai adoré mes 3 ans en Alsace , bon d'accord un peu loin de chez moi mais sinon c'était chouette !
Bises à tous , les poupées , le p'tit mec et leurs parents
Christine et les filles

kawin a dit…

Merci Cathie de nous prendre au passage aussi! Ça a l'air trop chouet!