jeudi 9 décembre 2010

Livret de famille...


Au courrier, ce soir, on avait ça... Le livret de famille!!!
Pas trop tôt... Célestin est quand même en France depuis presque 17 mois. L'acte de naissance de Célestin est arrivé mi-septembre, mais avec une erreur dedans... Donc, la suite a trainé. Mais maintenant, on arrive enfin au bout de la paperasse. C'est étrange de recevoir ce document si important aujourd'hui: j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine pour faire établir carte d'identité et passeport à Célestin. On va donc bientôt en avoir fini avec les papiers à remplir, j'espère...


J'ai expliqué à Célestin toute l'importance de ce livret. Je ne sais pas s'il a bien compris...







8 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Yahouuuu ! beau cadeau de Noël !
y'a plus qu'à remplir une page de plus...
V

Nanou Mimosa a dit…

Super ! Célestin a l'air aussi heureux que Maman ! Il est adorable

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouhhhouuuuu !! a y est !!! mais dis donc, je pensais que c'etait bon depuis longtemps !!
Encore un truc a feter ce weekend !! :o))

plein de bises et de bulles pour feter ca !! ;o)
Sylvie et iris

Christelle Ritter a dit…

Oui, oui, on fête ça, avec des bulles :o)))))))))
Célestin est craquant. Voilà des vidéos qui font chaud au coeur !

gros bisous à vous
Christelle

Cat, Fantine et Elise a dit…

Tiens on l'a reçu presque en même temps sauf que moi, Elise n'est là que depuis 7 mois et que j'ai attendu 2 mois avant d'envoyer ts les papiers!

Voilà, la boucle est bouclée

Biz

Cat

nathalie a dit…

Il est adorable ton fils!!!
Champagne alors!
des bisous
angélinath

Cécile a dit…

Félicitation à vous deux!!!
ça y est tout est officiel!
alors les bulles furent bonnes???
cécile

christelle a dit…

et ben il en a mis du temps a arriver ce carnet, c'était pour attendre que ton petit loulou te fasse de si jolies declarations, il est craquant
des bises et bon Noel
christelle et Gabin,