samedi 18 décembre 2010

Neige et froid


Bah oui, c'est l'hiver. Donc forcément, dans l'est, il fait froid et il neige... On est quand même allé faire du manège lundi (enfin, Célestin...) au marché de Noël de Montbéliard. Il faisait quand même -7°. Du coup, une heure après notre arrivée, on est vite repartis car on était gelés...



Et puis depuis jeudi, la neige tombe, tombe, tombe... Donc, cette après-midi, Célestin a fait de la luge.


On doit être à 40 cm en cumulé depuis deux jours.


Donc, pas besoin d'aller bien loin, les abords de l'immeuble sont un beau terrain de jeu.



Y compris pour pelleter...



5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

brrrrr, chuis frigorifiée rien qu'a vous regarder !!

bisous !!!

Sylvie et iris, en phase hibernation

amelie a dit…

bouh que je suis jalouse de toute la neige que vous avez... que j'aimerai la voir ici! mais non nous c'est soleil et ciel bleu! il faut attendre janvier février pour tenter de voir qq flocons... snifff!! bonnes balades en luges!
bisous

Nanou Mimosa a dit…

Les enfants n'ont jamais froid quand ils sont dans la neige ..... pas comme moi !

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Wouaw, toute cette neige !!!
J'en voudrais autant pour pouvoir m'éclater avec Octave tout comme le fait Célestin... Quel pied !
GrOOOs BisOOOus.

Christelle Ritter a dit…

Et c'est Maman qui fait tout le boulot, à tirer Célestin :o)

bises
Christelle