vendredi 3 décembre 2010

Notre soirée tous les deux...

Ce soir, pour une fois, on n'est pas rentré trop tard. Célestin a voulu prendre "l'apéro" dans le salon, commes les grands. Et comme il était très mignon, eh ben on a diné (enfin, picoré...) tous les deux sur la table du salon. Il a trouvé ça super.

Il en a donné aussi à Zoé...

Un ange, mon bébé. Il pense toujours à moi, c'est trop mignon. Aujourd'hui, il y avait la fête de la crèche. Il est revenu avec deux chocolats: "un pour moi, un pour toi"... En plus, je trouve qu'il parle vraiment de mieux en mieux. Nous avons désormais de vraies conversations (on ne rigole pas!)

La semaine est finie, place à un week-end qui s'annonce très riche...

8 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu m'etonnes qu'il parle de mieux en mieux !!! un vrai pipelet ! :o))

pour le lait des vaches et les zanimaux : viendez chez nous un jour, on prendra rendez vous chez Annie et arnaud, a coté, ils ont des vaches, des biquettes, des anes, des cochons, etc... tout ce qu'il faut !! et ils sont en cours d'adoption, donc ils aiment bien voir des loulous ! :o)

des bisous et bon ouik, alors !
vous faites quoi ?

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est géant oui comme il progresse en langage, Célestin !!!
Et il parle autant que sa maman, c'est tout dire :-))) lol
Une mention spéciale pour le "Ouais!", j'adoooooore :-)))
Bisous
Cathie

Nanou Mimosa a dit…

Il parle vraiment très bien et que de belles attentions pour sa Maman !

Christelle Ritter a dit…

Oui, il parle super bien !! Et très attentionné avec sa maman et Zoé. Un zamour !

bises
Christelle et Naomi

amelie a dit…

et bien une vraie piplette ton fils! c'est excellent de le voir aussi autonome, aussi curieux de tout! et puis il mange de tout. le saumon fumé ce n'est donné à tout le monde d'en mangé.
et le chocolat c'était bon pour maman?
bisous à vous deux
amélie

nathalie a dit…

Il est trop mignon! Il est très gentil avec sa maman en plus!
des bisous
angélinath

Anne-Laure a dit…

Célestin fait preuve de délicates attentions envers sa maman. Il te fait aussi la conversation, il est trop mignon!

Bises

Cécile a dit…

Oh la la J'adore le petit repas en tête à tête et les grandes interrogations!!!
Il parle vraiment super bien!
Gros bisous de nous à vous
Cécile Eric et Victor