mercredi 24 novembre 2010

Varicelle en images


Il faut bien badigeonner les boutons... Y compris dans la tête. Alors, ça donne ça...
Et les boutons partout, ça donne ça...



7 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Tiens, il aime l'eau ton fiston on dirait (tient pas ça de sa mère ;-)))) !!!
Il parle de mieux en mieux, dis donc, les progrès sont flagrants je trouve !!!
Bisous
Cathie

Anne-Laure a dit…

Ben dis donc, c'est pas cool la varicelle. Pauvre Célestin! Il a l'air d'aller mieux sur la vidéo, j'adore l'entendre parler.
Bises à vous deux et bon rétablissement à ton fiston.
Anne-Laure

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca se passe alors ?
dis donc, comme il parle bien, maintenant ! ca va vite de ce coté la aussi !! :o))))
j'espere que ca ne sera beintot plus qu'un mauvais souvenir, tous ces boutons!

des bisous !!
Sylvie

Christelle Ritter a dit…

Je n'arrive pas à voir la vidéo dans le train, mais la photo et la pommade dans les cheveux, ça me fait flipper d'imaginer ça dans la tignasse de Pralinou !!!
Bises et vivement que ces boutons partent vite vite !!!
Bisous
Christelle

Cécile a dit…

ET bien quelle semaine... Pôvre ti loup! Courage à la maman aussi qui a l'air d'assurer comme un chef!
Cécile

Paula a dit…

Oh bah mon ptit Célestin, qu'est-ce qui t'arrive??? ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... et je te découvre couvert de boutons de la tête aux pieds ??? Pauvr' loulou, c'est vraiment pas drôle cette grosse varicelle ! J'espère que tu vas très vite aller mieux !
des biz
Paula

Laurence a dit…

Bouhhh, pas glop la varicelle ! Et surtout, bravo a toi pour arriver a badigeonner ton bonhomme parce que deja essuyer le nez du mien c'est du sport alors faire ça...j'en tremble !

Grosses bises et bon rétablissement a Célestin !

Lo