lundi 1 mars 2010

Tout va bien

Une semaine après l'opération, Célestin est au mieux de sa forme. Pour être honnête, à part un peu de fatigue, je n'ai rien constaté de spécial les jours qui ont suivi l'intervention. Il a voulu manger normalement et n'a rien changé à ses habitudes. Maintenant, j'espère que l'habitude qu'il va avoir perdue, c'est celle des otites à répétition...

Du coup, comme il faisait beau aujourd'hui, on a passé trois heures dehors. Au programme: tricycle, toboggan, poussette et course à pied. Ben oui, faut bien qu'il s'y mette, mon fiston!

Preuve que tout va bien, il continue de faire des misères à cette pauvre Zoé qui accepte tout de lui... Y compris de manger dans des positions bizarres, lorsque Monsieur l'a décidé...

Et même croquette par croquette, quand il veut l'embêter... Bref, Célestin va très bien. D'ailleurs, même les jours où il reste avec maman, il demande à aller voir "tatie, Tor (Victor), Bane (Aubane) et Tine (Eglantine)", ses copains de nounou. Que c'est peu de chose, parfois, une maman...

12 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Je suis bien contente de voir que Célestin est en pleine forme et n'a rien perdu de sa coquinerie :o)
Et j'imagine que ce n'est pas facile, avoir son petit bout qui demande à aller chez Tata alors qu'il y a maman :o(( Mais s'il était chez elle, c'est toi qu'il voudrait :o)))

grosses bises à tous les deux
Christelle et Naomi

Naëlle et Paule a dit…

Alors, la relève est assurée, Célestin est prêt pour la course à pied...ou en tricycle? En tout cas, contente de le voir ainsi, en forme.
Gros bisous à tous les deux
Paule et Naëlle (dont les deux dents qui pointent lui font quelques misères...)

Laurence a dit…

Que cela fait plaisir de le voir autant en forme ! quant a l'appel a d'autres, je dirais que si il n'avait pas confiance en toi et si il ne savais pas que sa maman c'est pour toujours, il n'oserait meme pas dire ça. Une maman, c'est pour toujours, un point c'est tout ;0)
Bises ma belle et bises au craquant et énergétique Célestin !
Lo

Nanou Mimosa a dit…

Super, il a eu vite fait de récupérer ! Ne n'inquiète pas, c'est toi sa Maman qui a la plus grande part dans on coeur. Bisous petit trésor.

Cécile a dit…

Quel joie de retrouver Célestin au top de sa forme, toujours aussi facétieux et charmant!!!
Vivement la revoyure!!!
Cécile

Paula a dit…

on aimerait bien avoir une Zoé par ici.... parce qu'Ebène ne se laisse toujours pas approcher, même après 5 mois !
Contente de voir que Célestin va bien...c'est qu'il en faut, de l'énergie, pour pouvoir suivre maman partout! Je crois bien qu'on a à faire à un futur champion de tricycle et de toboggan!
des bises à tous les deux
paula

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
je suis contente de voir que ton petit poussin va bien. il est toujours aussi adorable et mignon.
je viens d'acheter le premier vélo de Tao : vivement les beaux jours qu'on puisse aller se promener...je suis que ton petit bonhomme va se régaler à faire du tricycle et du toboggan.
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christelle a dit…

Quel athlète ce Célestin !! il est presque prêt pour un triathlon !
très heureuse de le voir en pleine forme
Gros bisous
Christelle, Nolhan et Ysaline

cerisette a dit…

Ouf, soupir de gros soulagement, ça s'est bien passé. C'est vraiment rassurant de voir qu'il n'a rien changé à ses habitudes.
Je suis aussi impressionnée de voir Zoé se laisser faire... Quelle autorité, ce petit Célestin !
Bises à vous deux
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente de vous savoir en forme !
et toute ma sympathie a Zoe ! Dis lui que Vanille compatit !! :o)

on se voit bientot ???
des bises
Sylvie et iris

Christine et Philippe a dit…

Heureux de lire que tout va pour le mieux chez toi petit Céléstin.
On espère vraiment que les otites c'est finiiii.
Profitez bien l'un de l'autre avec Maman.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

PS: vivement le printemps et l'été qu'on puisse faire du tricycle et de la course à pied.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Les moments difficiles sont derrière vous. Contente de voir que le beau Célestin est en pleine forme !!! Quel coquin avec son air espiègle !
GrOOOs BisOOOus à vous deux.