dimanche 21 mars 2010

La cuisine de Célestin


Et voilà le résultat: Célestin a désormais sa propre cuisine, à côté de son lit (et y'a plus de place dans la chambre!).


On s'est mis au boulot hier après-midi avec mon fiston (relativement dubitatif...), pour monter l'engin offert par papy et mamy. C'était pas gagné, avec mes deux mains gauche... Mais j'ai bien suivi les indications.


Célestin s'est demandé ce que j'allais bien faire de tous ces bouts de plastique...


Et Zoé a adoré le grand carton d'emballage...

Mais finalement, on a réussi! Enfin, soyons honnête, avec un peu d'aide: impossible de "cliper" les deux grands bouts de la cuisine. Heureusement, ce n'est pas Zorro qui est arrivé, mais un copain venu en famille à l'heure du thé. Il s'est attaqué au problème et l'a résolu. Comme quoi, je confirme, un homme, ça peut parfois servir...



Sinon, cette semaine, on a fait quoi? Eh ben Célestin, il a continué d'ouvrir des cadeaux. Au moins un par jour.




Il est devenu super pro dans le déballage des papiers.



Et il a été gâté, mais gâté...


Donc, je dis officiellement "stop": finis les cadeaux!!!

13 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Mais dis moi Célestin, tu vas pouvoir nous cuisiner un tas de bonnes choses avec une aussi belle cuisine ..... Bisous

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

En retard : Bon z'anniversaire Célestin! Dis donc t'as une cuisine de compétition !!!!! Tu vas devenir un chef hors pair !!
d bisous tt plein à vous deux !!!

VIRGINIE a dit…

Roh dis donc la cuisine !!! si il ne finit pas chef 5 étoiles...ou auteur de littérature jeunesse...ou marin ?
De l'influence des cadeaux sur le futur métier !!!
Bises
Virginie

Christelle Ritter a dit…

trop classe la cuisine !!!! Je sens que tu seras un homme à marier...
On a reconnu la ferme aussi en arrière plan (on a la même ici).
J'en connais qui vont être contentes de jouer avec toi à la cuisine et à la dinette.

bises
Christelle et Naomi

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Oh punaise, j'ai loupé l'anniv de Célestin ! Bon anniversaire petit loup plein de gros bisous.
C'est génial cette cuisinière. Y a pas longtemps je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée pour Eliott qui est toujours en train de faire de la tambouille dans n'importe quoi. En plus c'est pas une petit cuisinière dit donc ... un futur grand chef ?
On vous embrasse bien fort tous les 2
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh la vache ! la cuisine de chez cuisine !!!
on va tester ca dimanche, alors, parce que nous, on la prefererais fait maison! :o)

profitez bien encore et encore de ce premier anniv fêté ensemble !

plein de bises
Sylvie

Naëlle et Paule a dit…

Comme tu as été gâté Celestin ! Et la cuisine, elle est vraiment top! Je sens que dimanche, il va y avoir plein d'apprentis cuistots prêts à t'aider pour faire à manger...
Et c'est vrai que les problèmes de place, on connait aussi (Du coup, on fait tourner les jouets, comme ça, on les redécouvre aussi avec plaisir quand ils reviennent dans le circuit...)
Gros bisous à tous les deux et à dimanche
Paule & Naëlle

Cécile a dit…

Je suis impression... c'est un vrai piano que papi et mamie obt offert à célestin!!!
Voudrait-on un chef étoilé dans la famille????
Cécile

amelie a dit…

alors là entre un conducteur de tracteur et un cuisinier en herbe... il va être multifonction célestin!
mais pourquoi lui arrêter d'ouvrir les cadeaux... il est super craquant avec son grand sourire!
désolée mais au moins de mai je vous revoie donc cadeau...
bisous

cerisette a dit…

C'est ça, une cuisine équipée ? Waouh, c'est très très impressionnant ! C'est normal que Célestin soit gâté : il est super mignon et il a une maman adorable.
Bonne lecture, bonne cuisine et bon habillage et déshabillage.
BIIIIIIZZZZ
A dimanche
Sabine, en attente de Salomé

Paula a dit…

ouahhhhhhhh... elle est presque plus grande que la cuisine de mon appart', celle de Célestin !
Avec ça, il va pouvoir en faire de bons petits plats !
Biz à tous les deux
Paula

Anne-Laure a dit…

Waouh, quelle cuisine de compétition! Il a été drôlement gâté Célestin pour ses deux ans!
Qu'est ce qu'il aime cuisiner ton fiston?
Bises

Anne-Laure

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est de la cuisine de chef ou je ne m'y connais pas!
Cat