lundi 8 mars 2010

Le week-end galère est fini

Et un week-end de boulot de passé... Ouf. Ceux-là, je les aime pas, mais ça fait partie du métier. Il peut pas avoir que des avantages, ce travail... Et puis, j'ai réussi à conduire sans encombre durant ces deux jours, c'est déjà positif, vu la galère sur les routes entre neige, verglas et vent...
Et Célestin, pendant que maman bossait, il a passé un super dimanche après-midi avec Christine et Emilie, ses super baby-sitter. Même qu'Emilie, elle va avoir un petit frère! J'ai le droit de le dire, maintenant: le petit frère d'Emilie, il a quatre mois et il est encore à Vung Tau (Vietnam, pour ceux qui connaissent pas...). Christine a reçu le coup de fil magique de Super-référent Destinées (le même que moi...) mercredi. Elle attend maintenant d'aller chercher ce si beau bébé... Et Célestin, il aura enfin un petit copain, parce que quand même, ça manque de mecs, par chez nous...


Ce matin, on a profité un peu du soleil. Malgré le froid, on a sorti le "lo" (vélo) adoré de Célestin.


Et il aime autant être assis dessus que le pousser... Même si sur la neige gelée, c'est pas top... On y retournera tout à l'heure, après la sieste de bébé. Parce que les week-ends boulot de maman, c'est fatiguant aussi pour Célestin. Alors aujourd'hui, on la joue cool. Et puis, on attend avec impatience le week-end prochain pour aller voir papy et mamy.
Parce que quand même, je suis un peu déçue de ne pas avoir pu rentrer dans le Berry hier fêter mes deux "mamies": la mienne, qui fêtait ses 80 ans avec toute la famille, et celle de Célestin, pour qui cette date était pourtant une première. On se rattrapera le week-end-prochain, et puis c'est tout... En attendant, plein de bisous à elles!

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est la galère ce temps ... Dans la Drôme, 30 cm de neige et me voici de nouveau en hibernation forcée. Plein de bisous à vous deux

Christelle Ritter a dit…

Bon, ben ce n'est que partie remise.
Alors on vous souhaite déjà un bon week-end

bises
Christelle et Naomi

Anne-Laure a dit…

Je compatis, travailler le week end c'est inhumain: lol!
Je vois que vous avez de la neige, je suis bien contente qu'à Rouen, on en est pas, parce que mettre 2 heures pour aller bosser, je ne suis pas très fan!
Alors pendant que vous êtes sous la neige, on a un superbe ciel bleu et un grand soleil mais ça caille.

Bonne semaine.

PS: 2ème entretien avec la psychologue demain matin, glupss...

Cécile a dit…

Sacré WE!!! Et encore le pouvoir de la fée destinée... Vous féliciterez la maman pour nous!
En revanche Célestin pourra compter sur Victor pour accroitre le pourcentage de testotérone de son entourage!!!
Cécile et Eric