vendredi 30 décembre 2011

Trop fort le château...


Au début, il y avait ça: une grande boite, plein de morceaux bizarres et de toutes les tailles et une mère un peu inquiète... Faut dire que je suis pas vraiment douée de mes deux mains :)
Mais il fallait bien se mettre au boulot, je l'ai promis à mon fiston...


Et finalement, après environ quatre heures de patience et de lecture du mode d'emploi (très bien fait, il faut le reconnaître), voilà le résultat: un château fort Playmobil en état de fonctionnement! J'avais promis à Célestin qu'il serait monté lorsqu'il rentrera chez nous mardi. Ouf, c'est bon, je peux aller récupérer mon bébé dimanche...

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

l'honneur est sauf ! :o)
tu vois bien que tu peux faire qqch de tes 10 doigts !! :o)

des bisous et bonnes retrouvailles avec ton fiston !
Sylvie et iris

Christelle Ritter a dit…

... comme je suis contente d'avoir une filles :o)) J'ai toujours détesté monter des meubles, des jouets ou autre. Je préfère de loin mes séances régulières de 4h de coiffure :o)))

bisous à vous et bonne année 2012
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

Vravo Séverine !

Anne-Laure a dit…

Joli! J'ai hâte de pouvoir un jour monter les jeux en playmobil de mes enfants...
Ca me donne envie quand je vois le château. Tu n'as pas fini Séverine avec les playmobils, la prochaine fois ce sera le bâteau de pirate ou la caserne de pompiers, courage!

Bises et bonne année 2012.