lundi 26 décembre 2011

Noël


Célestin a ouvert la dernière case de son calendrier de l'avent samedi matin, au réveil...


Car le soir même, l'homme en rouge est passé avec sa hotte bien chargée...


Alors hier matin, au réveil, c'était la fête!


Mon chevalier a eu les cadeaux demandés: plein d'outils, une caisse enregistreuse, le château Playmobil (maman ne sait pas trop encore comment elle va le monter...), la fameuse montre Ben 10 (me demandez pas comment ça marche, j'ai toujours pas compris l'intérêt du truc...), des livres et une guitare. Ah, et un truc "beyblade'" (une toupie, parait-il). Bref, des trucs de petit mec!

Mon bricoleur en pyj'.


Lucie aussi, elle a été gâtée! Mais elle s'est moins jetée sur les paquets que son cousin...


Après le déballage des cadeaux, on a attendu l'arrivée de la famille pour déjeuner (enfin, déjeuner et diner, puisqu'on s'est mis à table à 13h30 et qu'on s'est relevé à 22h...).

Lucie et sa maman.


Céline, David et Lucie... Y sont trop bôôô!


Célestin et sa maman.

Les frangines et leurs bébés...
Célestin va passer la suite des vacances chez papy et mamy. Moi, je repars demain en Alsace et je reviendrai dimanche chercher mon chevalier. Qui ne devrait pas s'ennuyer en mon absence...

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Un ptit coup de main pour le montage du château, Séverine ??
;-)
Bisous
Cathie, Playmobil-proof :-)))

Anne-Laure a dit…

Voilà un Noël bien réussi! Et toi, as tu été gâtée par le père noël?
Vous avez battu le record du repas de Noël le plus long, félicitations, hihi!

Je vous souhaite par avance une bonne année 2012.

Bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

encore une montagne a deballer, ici aussi, alors ! :o))
bon courage pour la reprise, et bonnes vacances au chevalier !!
des bisous
Sylvie

Nanou Mimosa a dit…

Bon courage pour ta semaine de travail, mais tu peux avoir le coeur léger, Célestin a de quoi s'occuper chez Papy et Mamy.

Christelle Ritter a dit…

Et bien ! Il a l'air d'avoir été gâté !! Profite bien de ces joujoux tous neufs !

Bisous
Christelle et Naomi

VIRGINIE a dit…

Vous êtes superbes.
Bises et bonne année 2012.
VSN du 41