jeudi 1 décembre 2011

Au travail de maman


Célestin a l'habitude de venir au travail de maman. Normalement, c'est le samedi ou le dimanche (on va dire deux fois par mois en moyenne) et en général juste la demie-journée. Et il adore ça...


Et normalement le mercredi, je ne travaille pas... Sauf hier, puisque trop de boulot. Du coup, il a passé la matinée avec ma copine Marie (à chercher des pommes de pin pour les couronnes de l'avent de l'école, j'y reviendrai...)et l'après-midi, il est venu au travail. Et ça tombait bien, puisqu'il y avait un copain: Marceau, quatre ans et demi, le fils de mon chef.


Les deux garçons sont tous les deux fans de Playmobils et de chevaliers donc ça tombait super bien...


Et comme maman, ben, elle est est quand même journaliste, eh ben Célestin est venu en reportage avec moi... Et comme c'était pour faire un article sur une expo de jouets anciens, c'était top! Du coup, Célestin a joué les "modèles" et sera en photo dans le journal mercredi prochain (je fais une page dédiée aux enfants qui parait tous les mercredis de l'année).

La classe, car normalement, pas le droit de toucher cette voiture...
Bref, Célestin était content surtout qu'il sait qu'au travail de maman, les collègues sont toujours aux petits soins pour lui... L'une avait prévu son goûter, l'autre l'oeuf en chocolat avec une surprise dedans, une autre les tours de manège pour finir la journée... Sympa, quoi, le boulot de maman!

4 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Dis, nous aussi, on peut venir à ton travail ?? :o)))

Bisous
Christelle et Naomi

Nanou Mimosa a dit…

... sympa ton boulot. Célestin a l'air d'apprécier. Bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

trop fort la star !! :o)
des bises
Sylvie et iris

nathalie a dit…

Ben dis donc, il en a de la chance ce petit garçon!!!!
bisous
angélinath