ça y est, les meubles ont changé de département... Nous voilà Alsaciens! Enfin, pas encore Zoé, qui est celle que ce déménagement semble le plus perturber alors qu'elle n'a pas encore vu la nouvelle maison...
Les copains sont venus samedi pour charger le camion des meubles. On était huit et ça n'a pas trainé: à 12h30, tout était déchargé dans la maison! Faut dire qu'il ne restait que les meubles à charger, je fais des voyages avec cartons et autres bazars tous les jours depuis deux semaines, en allant au boulot.
Célestin, lui, nous a simplement regardé démonter les meubles: il a passé la journée tranquille chez sa super nounou (on va la regretter, tatie...)
Tranquille...
Et inquiète, la bestiole...
L'appartement est quasiment vide, même si on campe encore jusqu'à mercredi ou jeudi... La cuisine de la nouvelle maison n'arrive que vendredi et le gaz (qui chauffe l'eau...) je ne sais pas encore... Hier, on a installé luminaires et stores dans les chambres, donc la maison est habitable. Ce n'est plus qu'une question de quelques jours pour qu'on emménage définitivement. Pas encore de photos de la maison, désolée, j'ai même pas pensé à en faire... Mais ça va venir!
7 commentaires:
Bon courage pour la petite suite ! pas d'eau chaude, c'est pas cool çà !!!
ca y est alors ! :o)
bon courage pour les derniers jours de camping !
et bon courage a la bestiole, j'espere qu'elle sera moins perturbée que Mr M, qui lui ne s'en est pas encore remis ! :o(
des bisous et a bientot ?
Sylvie et iris
Le plus gros est fait. Bon courage pour ces derniers jours de galère.
bisous
Christelle
Bonne fin de déménagement alors, et après aménagement et déballage!
bisous
angélinath
Bon courage pour cette dernière étape !
plein de bises
Christelle, Nolhan et Ysaline
Bravo pour ce déménagement mené, comme d'hab', avec brio !
Ca me fera drôle la prochaine fois, de ne pas retrouver ton si joli appartement... Mais la maison et le jardin, c'est bien tentant !
Bon courage pour la suite et fin...
:-)
Cécile (de ch'Nord)
Bon courage pour la fin du déménagement et surtout très belle nouvelle vie dans cette nouvelle maison .
Bises
Christine et les filles
Enregistrer un commentaire