dimanche 8 mai 2011

A la pêche!


Depuis le temps que Célestin le demandait, hier, on a fait ça: on est allé à la pêche!


Bon, j'avoue, c'est pas du tout mon truc. Mais l'idée, c'était de passer une demie journée sans cartons/rangement/nettoyage. Et Célestin a adoré!


On regarde si ça mord.

Sur les genoux du pêcheur: le papy de Romane.


Avec Dédé et Sébastien, le tonton de Romane. Entre hommes, c'est trop bien!


Et voilà le poisson! Oui, bon, il a pas voulu le toucher, mon pêcheur en herbe...


Dans la bourriche de Dédé.


C'est que ça donne soif, tant de boulot!

Et puis Célestin pédale de mieux en mieux et sur tous terrains. Et il est très mignon quand on va bosser à la nouvelle maison, comme ce matin. On y retourne demain car le compte à rebours a commencé: le déménagement, c'est pour samedi...

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Le petit pêcheur a peur des poissons ..... bon courage pour ton déménagement. Plein de bisous à tous les 2.

cerisette a dit…

Bon, cette fois-ci, je prends le temps de laisser un commentaire, non mais !!!
C'est marrant comme nos enfants aiment aller à la pêche alors que, nous, on déteste.... Est-ce que Célestin est patient ? Salomé n'a aimé que le bassin de la pisciculture ; l'étang ne permettait pas de pêcher assez de poissons pour elle.
Bises et bon déménagement
Sabine et Salomé, en plein coloriage

Christelle Ritter a dit…

Très belles photos sur ces deux derniers posts. J'espère que vite vite tu pourras profiter de ce beau temps sans penser au ménage et au rangement !

bises à tous les deux
Christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

alors, vous etes prets ? tout est installé la bas ? je bosse ce weekend, je ne te propose meme pas mon aide.... :o(
tiens nous au courant de la suite, et on viendra inaugurer la maison ! :o)

des bisous !
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon courage pour ce weekend !! on pensera bien a vous !!
des bisous
Sylvie et iris

Cathie de l'Ariège a dit…

Tu dois y être en plein, là, alors bon courage !!!!
Plein de bisous
Cathie