mardi 9 février 2010

Quatre jours avec Cécile


Ce week-end, on avait de la visite. Ma copine Cécile du Ch'Nord est venue passer plusieurs jours avec nous.


Et Célestin ne l'a pas ratée: impossible, pour Cécile, de s'asseoir sur le canapé ou un fauteuil sans qu'il déboule vers elle en courant, ses livres à la main... C'est toujours un entrainement...


Avec Cécile et Célestin, on a passé un super dimanche dans le Bas-Rhin chez Paule et Naëlle. On avait pris la route avec Christine et Emilie et on ne s'est même pas perdu en route alors que quand même, elles habitent dans la cambrousse, nos bas-rhinoises...


Jolies demoiselles...



Et le seul mâle de l'assistance: mon piqueur-de-jouets-de-fiston.



Et Cécile a pu de nouveau s'entrainer avec une assistance plus fournie...

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il devait se sentir un peu seul parmi toutes ces filles .... ce petit bonhomme piqueur de jouets. Plein de bisous

Cécile a dit…

Ils sont tellement beau vos enfants... je rêve du jour où mon Victor rencontrera célestin et d'autres loulous destinéens!!!

Christelle Ritter a dit…

Encore une fois le coq et son poulailler :o) Il va finir par croire que c'est normal autant de filles à ses pieds...
Et le GPS a fait des progrès dis donc.... :o)))))

bises
Christelle et Naomi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Aaaaah ! des nouvells ! :o)
je me demandais ou vous etiez passés !
contente de voir que vous etiez en bonne compagnie !
quand tu dis que vous ne vous etes pas perdus, ca veut dire que tu as changé les parametres de ton GPS ? ;o)))
on vous voit le 21 ?
des bises et a bientot !
Sylvie et iris

Naëlle et Paule a dit…

C'était un super dimanche comme on les aime bien, avec nos pitchouns plein de vie!
Merci pour la visite, on remet ça quand vous voulez...
gros bisous
Paule & Naëlle

Laurence a dit…

Ben oui, c'est vrai ce qu'elle dit Sylvie, vous ne vous etes pas perdues, ça veut dire pas de GPS ???
ahah...
Dis, tu veux qu'on vienne vous voir la prochaine fois pour que ça fasse un petit mec de plus qui puisse rivaliser de testosterone avec Célestin ? ;0)
Le WE avait l'air bien sympa en tous cas ! Dis, Christine, c'est la maman d'Emilie et Marie d'Haiti ?
Bises

Lo

Cécile a dit…

Apparemment, la question GPS intéresse beaucoup de monde... Alors suspense... Le meilleur GPS est... l'être humain avec une carte ! Christine au volant et Séverine à la carte nous ont menés à destination dans un beau duo !

En tout cas, je suis bien contente d'avoir rencontré Christine, Paule, Emilie et Naëlle ! Merci pour cette bonne journée...
Et je confirme, moi qui n'avais jamais lu d'histoire à ces extra-terrestres que sont les enfants, Célestin ne m'a pas ratée ! Je suis immunisée, maintenant ! :-)

Cécile de Ch'Nord

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Ils sont beaux, ces loulous !!! Un super dimanche à la campagne !!!
GrOOOs BisOOOus.

cerisette a dit…

Laurence, Christine n'est la maman que d'Emilie. Elle est en attente de numérobis qui viendra aussi du VN. Emilie est ma crevette magique !
Ce week-end a été très réussi et vos enfants sont toujours aussi beaux.
BIIIIIZZZZ à Célestin et à toutes les filles
Sab, en attente de Salomé