jeudi 14 juin 2012

Suzie et Greg


Bon, je m'en sors pas avec le blog ce soir, les photos sont toutes dans le désordre, mais tant pis...


Alors voilà: dimanche, avec les enfants et nos invités de la semaine, nous sommes allés à l'Ecomusée d'Alsace.



Nos invités? Ma cousine Suzie et son mari Greg, qui ont passé la semaine chez nous.






Alors l'Ecomusée, c'est un village alsacien du début du siècle entièrement reconstruit.


Avec évidemment des cigognes partout.


Et un paon, aussi...






Nous cinq.



Suzie et Greg.











Bref, une journée sympa!

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

l'eco musee, je l'ai visité a ses debuts, y a ..... tres longtemps ! faudrait bien que j'y retourne, tiens ! :o)
et meme que ca pourrait etre une idée de rencontre Grand Est ? :o)

des bisous !
Sylvie

christine.le-maux a dit…

Oh la la moi aussi y'a longtemps!!!J'en garde un très bon souvenir!
Très belles photos de la petite tribu
bises
christine et les filles

Nanou Mimosa a dit…

Même en vrac, j' adore les photos