jeudi 21 juin 2012

Copains


Mercredi après-midi, il y avait de l'animation dans notre jardin...


Célestin m'avait demandé d'inviter des copains de classe: Melvyn, Elien et Victor, le fils de la nounou qui a son âge (mais n'est pas sur les photos, car il a préféré rester avec moi plutôt qu'avec les trois sauvages...).


Ils ont joué au foot dans le jardin (avec interdiction de toucher mon potager!).



Pendant deux heures, le jardin a été bruyant...


Les trois étaient trempés de sueur... Et j'ai compris après, en parlant avec la nounou, qu'en fait, Célestin ne joue qu'avec les "grands" à l'école. Il est dans une classe à trois niveaux (petits, moyens et grands) et ne veut pas jouer avec ceux de son âge (dans la cour en tout cas). Je lui ai quand même expliqué que l'année prochaine, tous ses copains seront au CP et plus dans sa classe...

Aucun commentaire: