lundi 25 octobre 2010

Mon pov' chat

L'un des passe-temps favori de mon bébé? Embêter Zoé... Et quand ma copine Cécile du Nord (qui passe le week-end chez nous) lui donne un coup de main, ça donne ça...

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Zoé n' pas l'air mécontente du tout. Quel énergie Célestin ! Bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mouais, elle a l'air 'achement traumatisée, la bestiole ! ca serait y pas plutot elle qui en redemanderait ?? :o))

des bises a ton loustic et a cecile !

Sylvie

Laurence a dit…

Ahhhh, trouvez moi le numéro de la spa la plus proche ! Pov bestiole que l'on traumatise en..jouant avec elle...Moi je pensais qu'ils allaient la soulever avec le ruban, la ligoter ou un truc du genre....
Bon, je comprends en meme temps, on est toujours tres sensible quand il s'agit de nos enf...animaux...;-)

Grosses bises a vous 3 et a Cécile et a Zoé.

Cécile a dit…

Merci !

Moi, je pensais que Séverine photographiait, je ne savais pas qu'elle filmait... Et je me suis dit en voyant le blog que ma réputation allait être faite... Ouf ! Vous me rassurez ! Non, parce que moi, faut-il le préciser, z'aime bien les chats !

:-)
Cécile de ch'Nord