samedi 2 octobre 2010

C'est le week-end


Le semaine est finie. Ouf. Elle était pourtant pas longue (que trois jours de boulot et de nounou) mais comme maman a eu beaucoup de travail, c'était chargé... Célestin est même arrivé chez tatie en pyjama hier matin tellement c'était tôt. Une première. Alors ce matin, un peu de relachement. Devant le DVD de Franklin qui fête Noël offert par mamy (il l'adore, celui-là!) mon bébé se repose un peu. Parce que c'est pas tout ça: on reprend la route en début d'après-midi! Avec Christine, Emilie et Gabriel, on part à Metz pour la fête de Fleur Blanche demain. On va donc dormi à l'hôtel ce soir, un truc que bizarrement Célestin adore.



Pour me faire pardonner ma semaine chargée, j'ai offert un truc original à Célestin hier soir... Un casque de chantier qu'un collègue a piqué pour moi dans une entreprise du coin... Et ça, c'est un cadeau qui plait beaucoup à mon futur conducteur de tractopelles!

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Amusez vous bien à la fête de Fleur Blanche !

VERONIQUE a dit…

Célestin va pouvoir faire équipe avec sa copine Iris !

Que de futures vocations en germe !

Bisous à tous les deux

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

faites un gros bisou a tout le monde de notre part !!! et j'ai eu une reponse de Mr B !! :o)))
Plein de bises et bonne fete !
Sylvie et iris

Christelle Ritter a dit…

J'arrive un peu tard pour vous souhaiter un bon dimanche. Alors j'attends les photos de loulous et de louloutes !

bises
Christelle