dimanche 25 avril 2010

Soleil et jeux


Depuis quelques jours, il fait bôôô! Alors avec Célestin, on en profite. Aujourd'hui, mon fiston a même ressorti "nettes" et "kasette" pour aller sur "lo" adoré. Trop la classe...


Il est pourtant pas du genre "rebelle", mon fils, et pourtant, il la veut toujours à l'envers, sa casquette...

On est allé voir les "cars" (canards).


Et puis on est allé plusieurs fois cette semaine aux "yeux", les jeux si chers à mon fiston.



On a fait des bulles...



Chevauchée sous le soleil...




Petite pause...



Toboggan...


Et fleurettes.
Et maman, pour la première fois, elle a recouru. En course, j'entend. Un petit 10 km hier pour se remettre en jambes. Pendant que maman courrait, Célestin a joué à Mulhouse avec Eléonore et Eugénie. Et vu l'état dans lequel je l'ai trouvé à mon retour, il a apprécié la compagnie des demoiselles...

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

C'est super ce retour du soleil ! tu as raison d'en profiter Célestin. Plein de bisous

Christelle Ritter a dit…

Superbes photos. Célestin est toujours aussi mignon.

gros bisous à tous les deux
Christelle et Naomi

Cathie de l'Ariège a dit…

Il est vraiment trop bôôôôôô avec ses "nettes" et sa "kasette", Célestin :-)))
Tu fais de la course, Séverine ?
Combien quand tu es en jambes ?? J'ai une amie qui prépare le marathon de Paris pour l'an prochain :-)
Bises
Cathie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Tu es toujours aussi mignon, Célestin !!!
Amuse-toi bien, pitchounet !!!
Bonne course à ta maman.
GrOOOs BisOOOus.

Cécile a dit…

Nous aussi on veut bien garder Célestin quand tu cours!!!
ça doit être magique tous ces moments partagés...des choses simples masi tellement belles quand on est maman!
Biz
cécile