mardi 27 avril 2010

L'ange Gabriel

La maman m'a autorisé à partager ces si jolies photos... Pour que l'on puisse partager son bonheur! Emilie a enfin rencontré son petit frère... Et qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous les deux!

L'ange Gabriel de Christine et Emilie. Un véritable ange, qui gazouille et rit tout le temps... Elle ne m'en voudra pas - j'espère... - si je le dis: la maman est totalement gaga de son petit garçon... Faut dire qu'on la comprend...


Emilie aussi, en vraie petite maman, caline son petit frère. Bon, j'avoue: très égoïstement, j'ai hâte que tous les trois rentrent de Vung Tau pour pouvoir rencontrer ce nouveau pote (enfin, un mec!) de Célestin...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors pour finir elle l'a appelé Gabriel... j'adore forcément!!
et qu'est-ce qu'il est mignon!! tu pourras la féliciter pour nous..
et quel sourire a la grande soeur!! superbes enfants!! félcitations à la maman..
Bisous
Fabienne

PS : quelle allure ton fils avec sa caquette à l'envers!!

Nanou Mimosa a dit…

Quel superbe bébé et qu'elle magnifique grande soeur. Félicitations

Anne-Laure a dit…

Coucou Séverine,

Quelle jolie famille tu nous présentes! Je leur souhaite plein de bonheur.
Je t'envoie un mail pour te donner des nouvelles de mes aventures...

Bises

Anne-Laure

Christelle a dit…

JE SUIS D'ACCORD !
1°) il est magnifique !
2°) ils sont trop mignons tous les deux et émilie a l'air aux anges aussi
3°) Vivement qu'ils rentrent pour qu'on les voie !!!!
Christelle, Nolhan et Ysaline

Christine et Philippe a dit…

ohhh les belles photos!!!
qu'ils sont beaux ces 2 petits made in Vung Tau.
Grosses bises à eux 3.
Augustin,Christine et Philippe

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Très beau, ton post : il me va droit au coeur, de même que tous les messages laissés.
Oui, je suis gaga, et je n'aurais jamais pensé l'être aussi vite et aussi fort.
Bises à tous.
Christine.

Naëlle et Paule a dit…

Comme ils sont beaux tous les deux ! Je comprends que Christine soit sur un magnifique nuage avec ses deux trésors...!
Qu'ils profitent bien de leur séjour et on sera super contentes de les voir à leur retour...
gros bisous
Paule & Naëlle