
Ouf, c'est fait... Célestin a été opéré et je suis contente que ce soit derrière nous. Ce n'est pas la forme olympique ce matin, mais ça va de mieux en mieux. Je sais que c'est une opération bénigne, mais la journée d'hier a été dure. Autant pour Célestin que pour moi. Il n'a été parti au bloc que 30 minutes, mais je crois qu'il a eu plus peur que mal. Il est revenu terrifié et n'a fait qu'hurler "maman, maman" pendant deux heures, en gigotant dans tous les sens et en refusant que je le prenne dans les bras... Dur.
Et après, il a fallu attendre à l'hopital. Encore dur. Là, Célestin ne voulait plus rester dans la chambre. Du coup, j'ai marché en long et en large dans les couloirs de l'hopital, mon bébé (qui pèse quand même son poids...) dans les bras. On est finalement sorti à 15h30, avec mon bébé épuisé.
A la maison, ça allait mieux. Dodo à 19h et ce matin, juste un peu de fièvre. Je vais rester deux jours à la maison avec lui, histoire qu'il se remette un peu. Il n'ira donc chez tatie que vendredi et samedi. Et comme ce soir, je dois quand même aller travailler, c'est Super-parrain qui assurera le coucher. Me demande comment je ferais sans lui... Je vais chercher une baby-sitter, histoire de ne pas l'embêter tout le temps quand même.

Enfin, merci pour tous les messages de soutien: tous m'ont beaucoup touchés!