vendredi 5 août 2022

Fierté

 

Nous sommes des parents et grands-parents très fiers de nos enfants. Tous les trois ont achevé brillamment leur année scolaire.

Nina a réussi son bac de français avec de très bonnes notes: 18 à l'écrit et 14 à l'oral. Plus que la terminale avant de prendre un nouveau chemin scolaire.

Flavie obtient son brevet avec mention bien (à 3 points de la mention très bien!) avec de très beaux résultats aux épreuves (19/20 à la rédaction!). A la rentrée, elle sera en seconde professionnelle métiers du commerce et de l'accueil, selon son souhait.

Et mon grand bébé a explosé tous ses objectifs (et nos attentes les plus folles...), puisqu'il obtient le brevet mention très bien avec une notre finale de 796,5/800... Soit une moyenne générale de 19,91/20. 

Début du lycée en septembre, avec un but inchangé: intégrer après le bac une école d'ingénieur (INSA Lyon) pour devenir ingénieur spécialisé en cyber sécurité et travailler, si possible, pour les services secrets français.

1 commentaire:

Françoise a dit…

Bravo aux enfants!
Célestin a raison de s'accrocher à son rêve.
Depuis le collège le but de Lou-Anh était d'intégrer une école d'ingénieurs (elle souhaite travailler dans l'aéronautique) et ce sera chose faite à la rentrée. les années de prépa sont très dures mais cela vaut ma peine.
Françoise (maman de Lou-Anh née au Viet Nam )