lundi 27 février 2017

Vacances


Les enfants ont repris l'école ce matin. Les deux semaines de vacances sont terminées. Mais elles ont été bien occupées pour Célestin.
La première semaine, Célestin et Nina était en stage de ski au Ballon d'Alsace. Cinq jours intenses, dont il est revenu chaque soir épuisé mais avec sa 2e étoile (la 3e pour Nina) en fin de parcours.
Ont suivi quatre jours à Barcelone avec papa et moi (j'y reviendrai lorsque j'aurai trié les 900 photos prises par nos trois appareils photos...) puis quatre jours tous les deux dans le Berry, chez papy et mamy. Avec tata Céline et cousine Lucie. Nous sommes rentrés hier soir, juste à temps pour retourner en classe.


Il faisait super beau donc Célestin a passé ses journées avec papy, dans ses bois. Ils ont fait du feu.



Et sa cousine est venue l'aider à aménager leur cabane au bord de l'eau.




Les deux grandissent et commencent à bien jouer ensemble.


Ils ont aussi baptisé leur demeure.


Et puis Célestin prend des heures de conduite avec papy. Ils filent tous les deux à travers champs, Célestin au volant et papy aux pédales. "Je gère, papy, t'inquiet'!" Maman préfère ne pas voir...

1 commentaire:

Nanou Mimosa a dit…

Super, pour la conduite je suis comme toi, j'aurai préféré ne pas voir !!