samedi 20 août 2016

Vive les mariés!


Ils ont décidé ça il y a quelques semaines... Et c'est hier que Céline et Willy sont passés devant monsieur le maire.


Mes hommes, les plus beaux.



Céline et Lucie avec papy et mamy.


Willy et sa maman.


Céline et son papa.


Madame l'adjointe a officié.








Jérôme, le frère de Willy, son témoin. Et moi témoin de ma soeur, forcément!


Avec les parents.


Mariage en comité restreint: les parents des mariés, grands-parents de Willy, son frère et ses filles, Fred et moi.


Soeurs.












Vive les mariés!
D'autres photos à suivre...

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu el temps de faire le tour des blogs, dont le tien, et je vois que plein de jolies nouvelles par ici ! :o)
felicitations a ta soeur, et des bisous a vous tous !
Sylvie