vendredi 13 décembre 2013

Bredalas


C'est une des - nombreuses - traditions alsaciennes: pour Noël, on confectionne des bredalas (petits gâteaux de Noël). Donc, depuis que je suis dans l'Est de la France, chaque année, je me programme une journée bredalas (faut bien s'adapter aux traditions!). Bon, faut être honnête: je ne suis pas une pâtissière hors pair comme ma belle-mère, alors je fait du basique (Sylvie, je ne t'arrive pas au doigt de pied...)


Et comme je ne travaillais pas aujourd'hui, je m'y suis mise.


On a fini avec les enfants, après l'école.


Ils adorent s'occuper des décorations.


La production du jour.
Et c'est mangeable... En restera-t-il d'ici le jour de Noël?

1 commentaire:

Nanou Mimosa a dit…

Si c'est comme ici, il n'en reste que quelques miettes pour Noël ... Bravo les loulous !