samedi 6 juillet 2013

Quatre ans


Ce matin, Célestin a voulu faire un gâteau au chocolat.


Nina et Flavie ont donné un coup de main.





Il a ensuite décoré son gâteau avant l'arrivée de nos invités, papy Rémy et mamie Ginette.



Content du résultat!


Parce qu'aujourd'hui, Célestin avait quatre bougies à souffler...


Eh oui: il y a quatre ans aujourd'hui, je suis devenue la maman de ce formidable petit bonhomme né là-bas, au Vietnam. Je n'en reviens encore pas de ma chance.


Et il y a quatre ans, je n'imaginais pas qu'aujourd'hui, je serai devenue maman de trois enfants...


Trois formidables enfants, avec évidemment chacun ses qualités et ses défauts.


Mais trois enfants qui s'adorent...




Et que j'adore!

2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

belle photo de famille et bravo les enfants il a l'air super bon ce gateau !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux anniversaire, les loulous !!
des bisous !
Sylvie