mardi 7 août 2012

Invités


Ce week-end, on a eu des invités...


On a installé des lits provisoires pour accueillir... Tata, tonton et Lucie, venus visiter l'Alsace.


Du coup vendredi, on est tous allé à la fête de fin de semaine au centre de loisirs de Célestin.



Il s'était pas loupé, mon fiston: de la craie bleue et rose sur tout le corps. Je dis bien TOUT le corps, même si on ne voit pas trop sur les photos...




On s'est bien amusé avec les filles.


Et les mûres, c'est trop bon. Meilleur que les purées de tata (pourtant délicieuses!)...



Les enfants se sont bien occupés de la petite.


 Lucie est très, très charmeuse...


Mon fiston sait aussi y faire, quand il veut...


Samedi, on est allé voir des animaux.


A la Montagne des singes.


Mon macaque à moi...










Marcher, ça fatigue. Alors on joue les bébés...


Et après, c'est les parents qui sont contents!


Dimanche, on est allé voir d'autres bêtes. Plus typiques de la région.






Et l'après-midi, on a profité du soleil.





Quelques bulles avant de repartir.


Non sans avoir appris à Lucie le fameux "à l'attaque!" de Célestin...
Nos invités sont repartis et Célestin continue à s'éclater au centre de loisirs. Il y est tellement bien que j'ai à peine droit à un bisou le matin avant qu'il ne parte retrouver ses "potes" et le soir, alors que je me dépêche de finir mon boulot pour le chercher tôt, il râle parce que je viens avant les autres mamans...Le positif, c'est que je sais qu'il profite bien de ses vacances!

1 commentaire:

Nanou Mimosa a dit…

C'est mieux de les voir pleurer quand on les laisse ! il ne voit pas la journées passer. Qu'est ce qu'elle change ta petite Lucie !