mardi 17 juillet 2012

Normandie (3)


La Normandie, ce sont notamment les plages du débarquement. Nous avons donc visité/découvert de nombreux lieux chargés d'histoire, de mémoire et d'émotion.


Coucou d'un bunker.


Le cimetière américain de Colleville.


La pointe du Hoc.



 A Arromanches.







Les restes de ports artificiels.


Nos guerriers...





Belle brochette!



 Le fameux parachutiste accroché à l'église de Saint-Mère-Eglise.


 Avec les vitraux peu classique de ladite église.


Ils sont pas beaux, mes hommes en rose???



Nina et Célestin sont toujours partants pour les photos. Flavie nettement moins.

Plein de choses super intéressantes, donc. Et même les enfants ont bien appréciés.

1 commentaire:

Sylvaine a dit…

J'ai (un peu beaucoup) déserté les blogs depuis un moment, mais voilà que, faisant un petit tour par ici, je découvre que vous étiez tout près de chez moi... La prochaine fois, faites un petit tour en Suisse Normande (50 kms plus au sud ;-) et je veux bien faire le guide...
Bises et pas de regret pour le temps, c'est toujours le même depuis 15 jours ;-)
Sylvaine