jeudi 31 mai 2012

Europa Park


Hier, avec les enfants, on est allé là...


A Europa Park!


C'était trop cool!


Les enfants se sont bien amusés. Même s'ils sont encore petits, beaucoup de manèges étaient adaptés pour eux.


Les parents ont suivi de bon gré.








Pause fraicheur.




C'est tout bête, mais ils ont voulu retourner plusieurs fois dans la mer de balles...



En voiture, Simone!









On a pris un peu de hauteur. Comme c'était Fred le photographe du jour, je me retrouve sur les photos...



Une barbe à papa au goûter...

Avant de repartir. Mais on reviendra quand nos trois souris feront tous plus d'1,20 m... Pour tester les attractions de "grands".

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est bien pour les petits alors ? Ca vaut le coup ?
des bisous !
Sylvie

Nanou Mimosa a dit…

J'ai l'impression que les grands se sont autant amusés que les petits ! Bisous

Christine a dit…

Les photos sont superbes, vous avez l'air de vous être bien amusés tous ensemble!!!!Belle famille que celle-là!!!
Dis,question super méga hyper importante......... c'est un t-shirt du VN que porte Célestin? Je ne vois pas bien , mais je crois que Louis avait quasiment le même !
Gros bizzzzzzz
Christine et Louis

amelie a dit…

j'adore l'immersion dans le monde des enfants! je vois severine qu'etre sur les photos te fait plaisir!:)

Séverine a dit…

Oui, oui, c'est bien même pour les petits, surtout s'ils font plus d'1m! Et oui, Christine, Célestin peut enfin porter les t-shirts achetés au VN, bien vu!
Séverine