vendredi 9 mars 2012

J'ai retrouvé mon coeur...


Le temps m'a semblé très, très, long...


Trop long, en fait...

Mais ça y est: après neuf jours sans mon grand bébé, je l'ai retrouvé cet après-midi.

Et le top, c'est qu'il était bien content de revoir maman...


On est allé courir dans les champs de papy.

Pour voir tout ce que Célestin a fait avec papy pendant les vacances.

Parce qu'il a bossé, mon fiston...


C'est que papy, il arrête pas...


Il en faut, du bois pour l'hiver!


Alors on entasse.


On va rester dans le Berry pour le week-end. C'est qu'on a des choses à fêter...


Mais chut, c'est une autre histoire...

2 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il a l'air en pleine forme ton grand bébé !

VIRGINIE a dit…

Il n'a pas l'air traumatisé par la séparation hein ! hihihi !!!!!
Je n'ai jamais laissé mes loupiots plus de 2 jours... pourtant je rêverai de vacances en solo !
Bisous à vous 2 et bon(s) anniversaire(s) en avance !
Virginie