dimanche 5 février 2012

Déguisements


Comment s'occuper lorsqu'il fait un peu trop froid dehors pour sortir les enfants?

On peut par exemple se déguiser.

En shérif...

Ou en chevalier...


Histoire de "sauver" deux jolies princesses!




7 commentaires:

Christine a dit…

Un chevalier pour deux princesses! ca va faire une jalouse, ça!!!!!!!!
Gros bizzzzzz frigorifiés ici aussi
Christine et Louis

VIRGINIE a dit…

oh les beaux enfants !!!!
tu as adopté deux princesses russes ou j'ai loupé un truc ?
bises à vous 2
Virginie

Christelle Ritter a dit…

Une bien jolie manière effectivement d'occuper les enfants.

Bises et bonne semaine
Christelle

Nanou Mimosa a dit…

Toujours entouré de jolies minettes ton fiston lol. Plein de bisous

Séverine a dit…

Virginie, j'ai adopté le papa de deux princesses, ça fait un beau "package"!
Séverine

VIRGINIE a dit…

aaaaaaaaaah ok ok ok !
j'suis courge, en plus je le savais que t'étais une fausse solo ! j'ai pas tilté que ces ravissantes blondinettes étaient si souvent sur les photos qu'il y avait sûrement un rapport avec le chéri...
bon, pas trop dur d'être belle-mère ? quand je repense à comment on a fait ch/// la nôtre étant gamines ! murf !
bises à toute la famille joliment recomposée.

V

Christine a dit…

Ah ok!C'est toujours une histoire de prince charmant, quoi !!!!!!!!!
Gros bizzzzzz....à Fred aussi!
Christine et Louis