mardi 9 août 2011

Poney

Il me le demandait depuis longtemps...

Aujourd'hui, Célestin a donc fait son "baptème" de poney.


On s'est promené une petite heure, avec Célestin sur le dos d'un très gentil équidé.


J'ai été très surprise: Célestin est du genre très prudent (pour ne pas dire trouillu) et je pensais qu'il aurait quand même un peu peur au moment de monter sur le dos du poney. Et bien pas du tout! La monitrice lui a dit "à trois, on saute" et il s'est exécuté aussitôt, tout content (elle l'a porté, quand même). Et il a de suite été partant pour la promenade à l'unique condition que ce soit maman qui tienne la longe.


On s'est donc promené tranquillement sur le chemin. Célestin a trouvé ça super et voudrait bien recommencer...



5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bravo celestin ! tu vas voir, tu vas en reclamer tous les jours, du poney !! :o)))

des bisous et bonnes vacances !!!
Sylvei et iris,de retour au bercail

VERONIQUE a dit…

BRAVO CELESTIN ! C'est un très bon début ! Quand on commence l'équitation, on n'arrête jamais... Des fois on fait des pauses (because of life...) mais on n'abandonne jamais, parfois on se casse un peu la figure, et même si on se fait quelques bobos, ça devient une véritable "passion", on remonte de suite, et en avant, hue coco ! Va la belle aventure ! FÉLCITATION, et bonnes chevauchées !

VERONIQUE a dit…

Faut dire aussi que ce poney a une très bonne bouille !!!!!

Nanou Mimosa a dit…

Profites de tes vacances pour apprendre à monter sur cette jolie petite ponette. Bravo tu te débrouilles drolement bien

Cécile a dit…

Alors là t'es mal barrée... Moi la passion des chevaux m'a prise à cet âge là et ne m'a plus quitté malgré toutes les tentatives de détournements de mes parents!!!
Il a l'air très à l'aise, nous tenons peut-être le nouveau Kevin Staut!!!
Biz
Cécile