dimanche 6 mars 2011

Déjà des cadeaux...


L'anniversaire de Célestin, c'est dans une semaine... Mais on a pris un peu d'avance... Je lui ai offert ses premiers playmobils et il adore!


Depuis une semaine, il ne quitte pas ses chevaliers...


Et hier, une grande première: comme il va avoir trois ans, je lui ai dit qu'on pouvait aller au cinéma. Donc, on est parti tous les deux après la sieste pour voir "Animaux et compagnie". Pas une si bonne idée parce que Célestin n'a pas aimé "le méchant monsieur. On retournera au chinéma, mais voir un film où y'a pas de méchant monsieur, d'accord?" m'a-t-il dit en sortant. Il était quand même très content.


Et hier soir, on a pris l'apéro (il adore...) et ouvert son cadeau d'anniversaire... Un fauteuil! Il était tout content.

La classe! Suite de l'anniversaire la semaine prochaine, chez papy et mamy...

6 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Moi aussi Célestin, je n'aime pas les films où il y a de vilains monsieurs ! Plein de bisous

Christine a dit…

Ici, c'est tout pareil: les Playmobil, on adore, l'apéro , on adore, le cinéma , on adore,par contre justement s'il y a des méchants!!!!!Je compte aller le voir aussi cette semaine, ce film-là!
Le fauteuil me plaît bien , il vient de chez le suédois ???
Gros bizzzzz à tous les deux
Christine et Louis

Christelle Ritter a dit…

Trop chouette les playmobiles. Je me dis que je devrais y penser aussi pour Naomi; je suis sûre que les filles aiment aussi.
Célestin est un vrai pacha dans son fauteuil :o)

Encore quelques jours de patience...

bisous
Christelle et Naomi

Christine et Philippe a dit…

Joyeux 3 ans petit Céléstin.
Déjà 3 ans mais que ça passe vite.
Grosses bises et je suis sure que tu as été très gâté.
Christine,Philippe et Augustin

Christine,Marie et Lucie a dit…

Bon anniversaire Célestin .
De gros bisous de la part de Christine,Lucie et une grande Marie qui a juste 10 ans de plus que toi et qui vient de fêter aujourd'hui ses 13 ans .

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Tin tin !!
bon anniversaire Célestin !!!
plein de bisous !
malou et sa mèèèèère !